Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Eternalis

Khoury Raymond, Martinez Jacques-Hubert
Date de parution 01/10/2009
EAN: 9782266193399
Disponibilité Manque temporaire
Bagdad. Alors que, dans les rues, la guerre fait rage, le charnier découvert dans les sous-sols d'une clinique témoigne d'un conflit plus atroce encore. Femmes, vieillards, enfants cobayes... Et sur les murs un ser... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOCKET
Nombre de pages567
Langue du livreFrançais
AuteurKhoury Raymond, Martinez Jacques-Hubert
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/10/2009
Poids290 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,60 x 10,50 x 17,70 cm
Bagdad. Alors que, dans les rues, la guerre fait rage, le charnier découvert dans les sous-sols d'une clinique témoigne d'un conflit plus atroce encore. Femmes, vieillards, enfants cobayes... Et sur les murs un serpent dessiné : l'ouroboros se mordant la queue, signe d'éternité. Pour Mia, la fille d'une archéologue enlevée, et Jim, agent de la CIA, mis sur la piste d'un grimoire disparu, ces odieuses expériences sont à relier à l'obsession des Alchimistes – l'immortalité. Et pour l'acquérir, certains sont prêts aux pires exactions... " Une réussite. " Thierry Hubert – Le Dauphiné Libéré