Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La madone des enterrements

Wickham Madeleine, Kinsella Sophie, Sibony Julie
Date de parution 07/10/2010
EAN: 9782266191760
Disponibilité Manque temporaire
Dans la vie, Fleur croque du veuf. Richissime, de préférence. Le repérage n'a rien de sorcier : les pages nécrologique du Times y suffisent. Ensuite : voilette, lar... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOCKET
Nombre de pages347
Langue du livreFrançais
AuteurWickham Madeleine, Kinsella Sophie, Sibony Julie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/10/2010
Poids190 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 11,00 x 17,80 cm
Dans la vie, Fleur croque du veuf. Richissime, de préférence. Le repérage n'a rien de sorcier : les pages nécrologique du Times y suffisent. Ensuite : voilette, larme à l'œil, sourire charmeur aux funérailles... Et l'affaire est dans le sac. Quelques milliers de livres sterling plus tard (jusqu'à épuisement de la carte de crédit, en fait), Fleur passe au suivant... Or, cette fois, le suivant n'a rien du pigeon ordinaire. Certes, Richard Favour est plein aux as. Certes, la mort de sa femme le met à la merci du premier arnaqueur venu. Mais Fleur n'est pas la première sur le coup. Dans la famille Favour, les convoitises sont un sport national : de quoi bousculer les plans de la vamp des funérariums... " Une satire élégante, légère et délicieusement grinçante. " Alexie Lorca – LiRE