Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Et si vous aimiez un pervers narcissique ?

Moraldi Véronique, Salomé Jacques
Date de parution 16/10/2008
EAN: 9782266181280
Disponibilité Manque temporaire
Formée à la communication relationnelle, Véronique Moraldi est une spécialiste des problèmes de harcèlement moral, de l'étude des personnalités narcissiques et de l'analyse des liens familiaux. Parfois, le Pr... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOCKET
Nombre de pages319
Langue du livreFrançais
AuteurMoraldi Véronique, Salomé Jacques
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/10/2008
Poids168 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 11,00 x 17,80 cm
Formée à la communication relationnelle, Véronique Moraldi est une spécialiste des problèmes de harcèlement moral, de l'étude des personnalités narcissiques et de l'analyse des liens familiaux. Parfois, le Prince charmant des débuts se transforme en pervers narcissique. On se retrouve alors aux prises avec un ennemi intime, qui nous déprécie, nous humilie et nous fait croire que nous sommes les coupables. C'est ce sujet délicat de la perversion conjugale que Véronique Moraldi aborde ici. En détaillant les mécanismes sournois de cet enfermement, en montrant qui est réellement le pervers, elle donne les clés et les moyens pour se défaire de son emprise.