Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Fanny Hill - Les mémoires d'une fille de joie

Cleland John, Barrière Charles
Date de parution 07/06/2007
EAN: 9782266168335
Disponibilité Epuisé
John Cleland1707-1789Fanny Hill - Les mémoires d'une fille de joieThe Memoirs of a Woman of PleasurePREMIERE LETTRE,traduite et annotée par Charles Barrière- Fanny Hill ou Les mémoires d'une fille de joie, chef-d'oeuvre de la littérature érotique du ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLANGUES POUR TO
Nombre de pages318
Langue du livreFrançais
AuteurCleland John, Barrière Charles
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/06/2007
Poids210 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,10 x 11,00 x 17,80 cm
John Cleland1707-1789Fanny Hill - Les mémoires d'une fille de joieThe Memoirs of a Woman of PleasurePREMIERE LETTRE,traduite et annotée par Charles Barrière- Fanny Hill ou Les mémoires d'une fille de joie, chef-d'oeuvre de la littérature érotique du XVIIIème siècle, est composé de deux longues lettres, dépeignant les moeurs anglaises de l'époque. Le texte présenté ici est la première d'entre elles. L'héroïne y raconte sa vie. C'est le livre de l'immoralité récompensée : après des années de débauche et de libertinage, Fanny Hill devient riche et rencontre l'amour.- John Cleland écrivit Fanny Hill en prison, où il avait été envoyé pour dettes. Après la publication de l'ouvrage, Cleland, l'éditeur et l'imprimeur furent arrêtés et envoyés derrière les barreaux. L'ouvrage ne sera plus publié légalement pendant plus d'un siècle.La série BILINGUE propose :- une traduction fidèle et intégrale, accompagnée de nombreuses notes ;- une méthode originale de perfectionnement par un contact direct avec les oeuvres d'auteurs étrangers.