Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

God save les Françaises

Clarke Stephen, Cohen Bernard
Date de parution 06/11/2008
EAN: 9782266164214
Disponibilité Epuisé
Après la France, les Françaises. Pour Paul West, sujet de Sa Majesté, zigzaguer entre les crottes de chiens n'était déjà pas simple. Sans parler du charabia de l'anglais parisien et toutes choses qu'un Englishman in Paris serait bien inspiré, dans sa... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOCKET
Nombre de pages512
Langue du livreFrançais
AuteurClarke Stephen, Cohen Bernard
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/11/2008
Poids260 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,30 x 11,00 x 17,80 cm
Après la France, les Françaises. Pour Paul West, sujet de Sa Majesté, zigzaguer entre les crottes de chiens n'était déjà pas simple. Sans parler du charabia de l'anglais parisien et toutes choses qu'un Englishman in Paris serait bien inspiré, dans sa vaine espérance de survie, d'appréhender illico... Mais comprendre le beau sexe quand celui-ci a une mère française et un père français, oh my God ! Quand passer des vacances en famille signifie rénover la fosse sceptique, récolter des courgettes, désamianter le toit et se rendre coupable de tentative de matricide, il y a de quoi en perdre son franglais... Entre apéritifs à répétitions et embrouillaminis amoureux, c'est à peine si Paul West trouvera le temps d'envisager de rentrer chez lui.