Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Dictionnaire économique allemand

Straub Bernard, Thiele Paul, Boelcke Jürgen
Date de parution 16/08/2007
EAN: 9782266159029
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dictionnaire de l'économie, du commerce et des médias par Bernard STRAUB et Paul THIELE avec la collaboration de Jür... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLANGUES POUR TO
Nombre de pages1440
Langue du livreFrançais
AuteurStraub Bernard, Thiele Paul, Boelcke Jürgen
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/08/2007
Poids935 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)4,70 x 13,30 x 20,20 cm
Dictionnaire de l'économie, du commerce et des médias par Bernard STRAUB et Paul THIELE avec la collaboration de Jürgen BOELCKE Ce dictionnaire d'environ 85 000 mots et expressions a été élaboré par une équipe d'économistes et de linguistes enseignant en grandes écoles et universités. Il couvre le vocabulaire de la macro et de la micro-économie ainsi que la langue des médias : > il est complet et actuel : gestion, marketing, distribution, finance, Bourse, droit, politique, environnement, correspondance ; > il recense les termes propres à l'Autriche et à la Suisse : Trafik , Finanzer , Zugehör , Mietzins ; > il intègre les changements d'une économie en pleine mutation : altermondialiste , délocalisation , R.T.T ., portail , commerce en ligne , grande surface , O.N.G. ; > il fait place aux anglicismes couramment utilisés : break-even-point , private-equity , greenshoe , timesharing ; > il explicite certains termes ou concepts : Ein-Euro-Job , Harz IV , Ehegattensplitting , traçabilité , ticket modérateur , franchisage , etc. C'est un outil efficace pour les étudiants des filières spécialisées et pour les professionnels qui pratiquent, dans les états-majors et sur le terrain, la langue de l'économie et du commerce.