Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La terre qui demeure

Michelet Claude
Date de parution 20/10/2005
EAN: 9782266150866
Disponibilité Manque temporaire
Taillé dirait-on dans le granit du Limousin, Jean Bordare aime sa terre d'un amour exclusif. Nous sommes dans les années 60, au moment où le " progrès " et les nouvelles idées techniques menacent le paysage rural d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOCKET
Nombre de pages187
Langue du livreFrançais
AuteurMichelet Claude
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/10/2005
Poids110 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 10,90 x 17,80 cm
Taillé dirait-on dans le granit du Limousin, Jean Bordare aime sa terre d'un amour exclusif. Nous sommes dans les années 60, au moment où le " progrès " et les nouvelles idées techniques menacent le paysage rural de la France, inchangé depuis des siècles. Déjà, des bulldozers apparaissent autour des propriétés. On cherche de l'uranium, paraît-il. Bientôt, ce seront des affairistes avec leurs projets de lotissements. Seul contre tous, le paysan refuse de vendre, comme le font ses voisins. Il enrage contre ce flot d'argent qui envahit le village, une fortune qui a l'odeur du lâche abandon des domaines. Lui, Bordare, engage un combat dont l'issue n'est pas écrite d'avance...