Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

L'espagnol économique & commercial

Chapron Jean, Jimenez Édouard, Gerboin Pierre, Prost Gisèle, Martin-Juarrero J. A.
Date de parution 02/09/2004
EAN: 9782266140096
Disponibilité Epuisé
Cet ouvrage destiné aux cadres de l'économie et du commerce comporte trois parties :La première (1-20) étudie les grandes subdivisions de l'activité économique et commerciale (types de sociétés, main d'oeuvre et emploi, lancement de produits, distrib... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLANGUES POUR TO
Nombre de pages827
Langue du livreFrançais
AuteurChapron Jean, Jimenez Édouard, Gerboin Pierre, Prost Gisèle, Martin-Juarrero J. A.
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/09/2004
Poids1000 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)5,10 x 13,20 x 20,10 cm
Cet ouvrage destiné aux cadres de l'économie et du commerce comporte trois parties :La première (1-20) étudie les grandes subdivisions de l'activité économique et commerciale (types de sociétés, main d'oeuvre et emploi, lancement de produits, distribution, commerce international, publicité, comptabilité, etc.) en les éclairant par des définitions, des dialogues, des textes ou des documents d'illustration et d'abondantes phrases clés.La deuxième (1-40) présente le vocabulaire et les expressions nécessaires à la maîtrise de la langue des affaires, à l'écrit comme à l'oral (plus de 20 000 mots). Les différences Espagne / Amérique latine, les registres de langue, les spécificités culturelles et juridiques y sont systématiquement mis en lumière.La troisième propose 100 tests, suivis de leurs corrigés permettant ainsi à l'utilisateur de faire le point sur l'état de ses connaissances qu'il aura renforcées grâce aux 100 fiches techniques correspondant aux 100 tests. Ainsi ce "Tout en Un" réunit en un seul volume les éléments notionnels, fonctionnels, lexicaux, culturels, nécessaires à la compréhension en profondeur des activités économiques et commerciales.