Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La nuit de Calama

Michelet Claude
Date de parution 16/05/2003
EAN: 9782266135221
Disponibilité Manque temporaire
Longtemps, Christian Leyrac a tout ignoré de son père mort en déportation à Dachau, en 1944. " Il a voulu faire de la résistance et il en est mort. " Une phrase sèche et ambigüe dont il s'est contenté pendant des a... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOCKET
Nombre de pages246
Langue du livreFrançais
AuteurMichelet Claude
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/05/2003
Poids136 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 11,00 x 17,80 cm
Longtemps, Christian Leyrac a tout ignoré de son père mort en déportation à Dachau, en 1944. " Il a voulu faire de la résistance et il en est mort. " Une phrase sèche et ambigüe dont il s'est contenté pendant des années. Aujourd'hui, grand reporter, il vient de se faire jeter dans une geôle puante à Calama par les sbires de Pinochet. Dans quelques jours, quelques heures, victime d'une méprise grotesque, il va mourir. Comme son père, cet inconnu, dont il a fini par élucider le destin tragique et l'extraordinaire secret. Il est désormais en paix avec lui-même. Les gardes peuvent entrer.