Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Proverbes, citations & idiomes - GB/US

Marcheteau Michel, Gaskell Peter
Date de parution 07/03/2002
EAN: 9782266107860
Disponibilité Epuisé
* Cet ouvrage présente, traduit et explicite des proverbes largement utilisés, des citations d'auteurs , hommes politiques et humoristes (de Shakespeare à Woody Allen, en passant, entre autres, par Winston Churchill, Groucho Marx, Mae West et John F.... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLANGUES POUR TO
Nombre de pages320
Langue du livreFrançais
AuteurMarcheteau Michel, Gaskell Peter
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/03/2002
Poids148 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 11,00 x 17,90 cm
* Cet ouvrage présente, traduit et explicite des proverbes largement utilisés, des citations d'auteurs , hommes politiques et humoristes (de Shakespeare à Woody Allen, en passant, entre autres, par Winston Churchill, Groucho Marx, Mae West et John F.Kennedy), et des formules idiomatiques dont la connaissance est nécessaire pour suivre une conversation avec des Anglo-Saxons.* 20 chapitres thématiques (argent, affaires, amour, santé, etc.) comportent chacun :- un texte introductif bilingue;- un choix de proverbes, avec traduction; - une série de citations, avec traduction;- une liste alphabétique d'idiomes, avec traduction;-un texte de conclusion reprenant certains de ces éléments.* En fin d'ouvrage : une mini-biographie de plus d'une centaine d'auteurs.=> La connaissance des références culturelles, la compréhension et le maniement des idiomes de l'anglais et de l'humour permettent, lors de réunions, de négociations, de séminaires, etc. de trouver la "bonne longueur d'onde" et donc d'établir une communication à la fois riche et efficace.