Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le bourreau pleure

Dard Frédéric
Date de parution 13/11/2025
EAN: 9782265159587
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La rédemption est-elle toujours possible ? Une nuit, Daniel Mermet renverse une jeune femme. Il est artiste peintre, passe ses vacances dans les environs de Barcelone. Elle est ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFLEUVE EDITIONS
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurDard Frédéric
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/11/2025
Poids212 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 13,20 x 20,20 cm
La rédemption est-elle toujours possible ? Une nuit, Daniel Mermet renverse une jeune femme. Il est artiste peintre, passe ses vacances dans les environs de Barcelone. Elle est française, s'appelle Marianne. Surtout, elle a tout oublié dans l'accident, ne devenant qu'une beauté saisissante et un mystère insondable. Tandis que Daniel héberge sa désormais protégée en attendant que la mémoire lui revienne, tous deux tombent fatalement amoureux l'un de l'autre. Mais bientôt, les souvenirs de Marianne ressurgissent par bribes, dévoilant un passé d'une horreur sans nom...