Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Mer se rêve en ciel

Le Dain Maxime, Queyssi Laurent, Jacobs John Hornor
Date de parution 02/10/2025
EAN: 9782265159341
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans un récit labyrinthique à la Lovecraft, John Hornor Jacobs distord peu à peu la réalité pour laisser place à une horreur indicible. Pour fuir la violente dictature qui a déc... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFLEUVE EDITIONS
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurLe Dain Maxime, Queyssi Laurent, Jacobs John Hornor
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/10/2025
Poids300 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 14,20 x 21,20 cm
Dans un récit labyrinthique à la Lovecraft, John Hornor Jacobs distord peu à peu la réalité pour laisser place à une horreur indicible. Pour fuir la violente dictature qui a décimé sa famille, Isabel s'est exilée en Espagne. Un soir, elle fait la rencontre d'un poète dissident, Rafael Avendaño, surnommé l'Œil. Cet énigmatique intellectuel vient comme elle du Magera, et porte les stigmates des tortures subies aux mains de la répression politique. Pourtant, lorsqu'il reçoit une mystérieuse lettre, il repart brusquement au Magera, sans plus donner de nouvelles. Chez lui, Isabel découvre d'étranges textes, parmi lesquels le récit détaillé de la capture de l'Œil pendant la révolution. Ces pages obscures et écœurantes l'entraînent dans une spirale d'événements surnaturels et oppressants qui la poussent à retourner dans sa contrée d'origine. Son pays est perdu comme l'est son seul ami, désormais. Pour les retrouver, il ne lui reste qu'elle-même à sacrifier. Traduit de l'anglais (États-Unis) par Maxime Le Dain