Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'heure tourne

Ware Ruth, Esquié Héloïse
Date de parution 16/10/2025
EAN: 9782265157880
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'ennemi est partout. Jack et Gabe sont en couple, mais surtout ils sont pentesters : des hackers professionnels chargés de rep... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFLEUVE EDITIONS
Nombre de pages416
Langue du livreFrançais
AuteurWare Ruth, Esquié Héloïse
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/10/2025
Poids420 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,20 x 14,20 x 21,20 cm
L'ennemi est partout. Jack et Gabe sont en couple, mais surtout ils sont pentesters : des hackers professionnels chargés de repérer les failles des systèmes de sécurité informatiques. Ensemble, ils forment un duo redoutable. Jusqu'à ce que Jack retrouve Gabe assassiné. Piégée, accusée du meurtre de son propre mari, la jeune femme n'a d'autre choix que de fuir. Fuir la police. Fuir un ex-petit ami violent bien décidé à la faire tomber. Et de se lancer, seule contre tous, avec pour seule compagnie la voix de Gabe qui résonne dans sa mémoire, dans une chasse à l'homme numérique pour découvrir qui les a trahis. Traduit de l'anglais par Héloïse Esquié