Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les Coeurs perdus

Jourdain Hervé
Date de parution 12/10/2023
EAN: 9782265156913
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un roman qui raconte la violence des guerres de Vendée sur fond d'amour et d'humanité. Mars 1793. De retour dans son bocage vendéen natal, Noë, son diplôme de médecin tout juste... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFLEUVE EDITIONS
Nombre de pages368
Langue du livreFrançais
AuteurJourdain Hervé
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/10/2023
Poids380 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,70 x 14,20 x 21,20 cm
Un roman qui raconte la violence des guerres de Vendée sur fond d'amour et d'humanité. Mars 1793. De retour dans son bocage vendéen natal, Noë, son diplôme de médecin tout juste en poche, a hâte de revoir les siens. Surtout la belle Marie, dont il est amoureux depuis l'enfance. Mais Pierre-Brune, durant son absence, a bien changé. La colère des paroissiens, attisée par la noblesse et une partie du clergé, gronde à l'égard des partisans de la Révolution. En essayant de rejoindre ses parents, contraints de s'exiler à La Rochelle après avoir été accusés d'être acquis aux idées nouvelles, le jeune homme va se retrouver embarqué dans une guerre qui n'est pas la sienne. De villes assiégées en champs de bataille, il suit alors les troupes, parfois bleues parfois blanches, et devient le témoin des atrocités commises.