Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Star wars épisode I - La menace fantôme

Arson Thierry, Brooks Terry, Toussaint Jean-Marc, Mallé Jean-Claude
Date de parution 23/09/1999
EAN: 9782265068490
Disponibilité Epuisé
Il y a bien longtemps, dans une lointaine galaxie, quand l'Empire n'avait pas encore renversé la République... Prenant pour prétexte une querelle commerciale, la Fédération Marchande envahit la pacifique planète Naboo. Le Sénat charge deux Jedi –; Qu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFLEUVE EDITIONS
Nombre de pages352
Langue du livreFrançais
AuteurArson Thierry, Brooks Terry, Toussaint Jean-Marc, Mallé Jean-Claude
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/09/1999
Poids200 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 10,70 x 17,70 cm
Il y a bien longtemps, dans une lointaine galaxie, quand l'Empire n'avait pas encore renversé la République... Prenant pour prétexte une querelle commerciale, la Fédération Marchande envahit la pacifique planète Naboo. Le Sénat charge deux Jedi –; Qui-Gon Jinn, le maître, et Obi-Wan Kenobi, l'élève –; d'aider la jeune reine Amidala. Dans la capitale naboo occupée, les Chevaliers favorisent la fuite de la souveraine. Se posant sur Tatooine pour réparer la Nef Royale, les fugitifs rencontrent un esclave de neuf ans à la personnalité hors du commun. Passionné de course de Pods, des engins rapides et dangereux, Anakin Skywalker participe à une compétition majeure pour aider ses nouveaux amis à obtenir des pièces de rechange. Qui-Gon Jinn, convaincu que la Force est avec Anakin, rachète sa liberté et l'emmène avec lui. Durant un bref séjour sur Coruscant, Amidala et son représentant, Palpatine, ne parviennent pas à convaincre le Sénat d'intervenir. Il leur reste une seule solution : retourner sur Naboo et se battre !