Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Elle est revenue

Belano Michael, Hogarth Ainslie
Date de parution 22/05/2025
EAN: 9782264086556
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Quoi de pire qu'une belle-mère toxique ? Le fantôme d'une belle-mère toxique. Un suspense domestique, noir et décalé, à propos d'une femme qui doi... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
Éditeur10 X 18
Nombre de pages324
Langue du livreFrançais
AuteurBelano Michael, Hogarth Ainslie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/05/2025
Poids294 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 13,00 x 19,90 cm
Quoi de pire qu'une belle-mère toxique ? Le fantôme d'une belle-mère toxique. Un suspense domestique, noir et décalé, à propos d'une femme qui doit prendre des mesures drastiques pour se sauver et sauver son mari du fantôme de sa belle-mère. Abby Lamb est une femme accomplie. Elle a un mari parfait – Ralph, drôle et attentionné –, un travail satisfaisant, et un projet de bébé. Cerise sur le gâteau : l'horrible mère de Ralph, qui faisait du chantage au suicide à son fils depuis son enfance, a fini par passer à l'acte. Exit l'affreuse belle-mère, retrouvée morte au pied de l'escalier de leur cave. Mais alors qu'Abby pense que Ralph et elle sont enfin libérés de cette présence toxique, voilà que d'étranges phénomènes commencent à se produire chez eux, rideaux qui bougent seuls, couteaux qui se déplacent, chuchotements dans la cave. Et Ralph, que deuil et sentiment de culpabilité ont plongé dans une dépression sévère, finit par avouer à sa femme qu'il en est persuadé : sa mère est revenue. Abby doit alors établir un plan pour sauver Ralph de ses démons et rompre pour de bon le sort que sa belle-mère a jeté sur sa famille... Drôle, provoquant et effrayant, Elle est revenue est un suspense psychologique à ne pas mettre entre toutes les mains... " Un mélange irrésistible d'horreur domestique et d'humour noir. " The Guardian " Excentrique, effrayant et follement original. " The New York Times Traduit de l'anglais (Canada) par Michael Belano.