Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le voleur d'art

Finkel Michael, Sibony Julie
Date de parution 21/08/2025
EAN: 9782264086020
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Une enquête exceptionnelle sur la trajectoire hors norme de Stéphane Breitwieser, véritable Arsène Lupin des musées ! " Une enquête au scalpel et un sacré polar " Nicolas Demorand, ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
Éditeur10 X 18
Nombre de pages264
Langue du livreFrançais
AuteurFinkel Michael, Sibony Julie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/08/2025
Poids152 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 11,00 x 18,00 cm
Une enquête exceptionnelle sur la trajectoire hors norme de Stéphane Breitwieser, véritable Arsène Lupin des musées ! " Une enquête au scalpel et un sacré polar " Nicolas Demorand, France Inter Un gentleman-cambrioleur agit avec habileté et classe, sans jamais recourir à la violence, guidé par un certain sens de l'honneur. Pendant huit ans, Stéphane Breitwieser, originaire de Mulhouse, a commis avec sa compagne près de 250 vols dans des musées français, suisses et belges, en plein jour, au nez et à la barbe des gardiens et des visiteurs. Leurs attributs : un grand manteau et un couteau suisse. Entre 1995 et 2001, la valeur totale de leurs larcins a été estimée à plusieurs millions d'euros. Alors comment les Bonnie et Clyde des musées ont-ils réussi ces vols en série sans se faire prendre pendant si longtemps ? Il leur aura fallu beaucoup de sang-froid, pas mal de créativité et une bonne dose de passion. " Une puissante réflexion sur l'amour de l'art " Le Monde " Une enquête au scalpel et un sacré polar " Nicolas Demorand, France Inter