Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Fonds noirs - Poche

Boissel Xavier
Date de parution 16/10/2025
EAN: 9782264085641
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Wouters, un commissaire désabusé, se retrouve plongé dans un complot politique obscur qui pourrait devenir un piège mortel. Paris, 1986. Un expert-comptable tombe de la fenêtre de son appartement. Tout laisse à pe... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
Éditeur10 X 18
Nombre de pages216
Langue du livreFrançais
AuteurBoissel Xavier
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/10/2025
Poids124 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 11,00 x 18,00 cm
Wouters, un commissaire désabusé, se retrouve plongé dans un complot politique obscur qui pourrait devenir un piège mortel. Paris, 1986. Un expert-comptable tombe de la fenêtre de son appartement. Tout laisse à penser à un suicide, l'homme était nerveux et agité, mais sa fille refuse obstinément d'y croire. Une amie lui donne le contact de son oncle, Wouters, un pilier de la PJ, commissaire désabusé proche de la retraite, qui décide de l'aider. Rapidement, il décèle des coïncidences troublantes : une série de cambriolages dans le sillage du mort, un " accident " sur le chantier en face de son immeuble, mais surtout, sa proximité avec certains membres du parti socialiste, mêlés à une sombre histoire de vente illégale d'armes. Derrière ce décès anodin en apparence, Wouters risque bien de déterrer des secrets que certains politiques paieraient cher pour laisser enfouis.