Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Le bruit de nos pas perdus

Séverac Benoît
Date de parution 21/08/2025
EAN: 9782264085634
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Embarquez dans le quotidien des agents de la brigade criminelle de Versailles ! Un roman policier et social profondément humain. À la Crim' de Versailles, le commandant Cérisol ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
Éditeur10 X 18
Nombre de pages336
Langue du livreFrançais
AuteurSéverac Benoît
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/08/2025
Poids176 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 11,00 x 18,20 cm
Embarquez dans le quotidien des agents de la brigade criminelle de Versailles ! Un roman policier et social profondément humain. À la Crim' de Versailles, le commandant Cérisol a enfin une équipe opérationnelle. Un jeune pro du taekwon do à l'instinct très sûr, un adjoint sexagénaire qui gère ses dossiers aussi bien que sa famille nombreuse et une nouvelle recrue, jeune femme de caractère prête à se tailler une place dans ce cercle résolument masculin. Ils ne sont pas trop de quatre pour faire face aux affaires qui s'accumulent : d'abord un corps anonyme momifié est abandonné au cimetière. Ensuite, il y a l'apparent suicide d'une jeune femme à qui tout semblait sourire. À ces deux mystères vient s'en ajouter un qui bouleverse Cérisol : sa femme Sylvia, partie pour une compétition handisport au Japon, ne donne plus signe de vie... Au gré des enquêtes de cette équipe de flics, on découvre leurs rêves brisés, leurs combats du quotidien, des mensonges et des vies qui basculent. Benoît Séverac signe un nouveau roman policier plein de finesse et d'humanité qui nous raconte que c'est parmi les hommes et les femmes ordinaires que l'on trouve les criminels comme les héros.