Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Bossu

Feval (Père) Paul
Date de parution 16/01/2025
EAN: 9782264085221
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
" Si tu ne viens pas à Lagardère, Lagardère ira à toi " À l'aube du siècle des Lumières, c'est dans l'ombre que le prince Philippe de Gonzague fomente l'assassinat de son cousin, le duc de Nevers, dont il espère acc... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
Éditeur10 X 18
Nombre de pages840
Langue du livreFrançais
AuteurFeval (Père) Paul
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/01/2025
Poids432 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,70 x 11,20 x 17,90 cm
" Si tu ne viens pas à Lagardère, Lagardère ira à toi " À l'aube du siècle des Lumières, c'est dans l'ombre que le prince Philippe de Gonzague fomente l'assassinat de son cousin, le duc de Nevers, dont il espère accaparer la femme et la fortune. Une épée vient contrarier ses plans, celle du chevalier de Lagardère. S'il ne parvient pas à empêcher l'assassinat de Nevers, il sauve sa fille, Aurore, et promet de venger le duc et de faire triompher la justice. Dans le Paris de la Régence, aux ruelles menaçantes et à la Cour corrompue, apparait alors un mystérieux bossu... Au-delà d'un majestueux roman de cape et d'épée, Paul Féval livre dans Le Bossu une délicieuse satire de la Régence et de la noblesse et offre, à travers le personnage de Lagardère, l'une des figures les plus populaires de la littérature française.