Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Maître de Ballantrae

Stevenson Robert Louis, Varlet Théo
Date de parution 04/07/2024
EAN: 9782264084910
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Des champs de bataille écossais jusqu'en Amérique, en passant par les Indes orientales, un épique roman d'aventures sur fond de lutte fraternelle.Écosse, 1745. Une révolte jacobite menace le roi George II. James Durie, le charismatique mais amoral Ma... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
Éditeur10 X 18
Nombre de pages312
Langue du livreFrançais
AuteurStevenson Robert Louis, Varlet Théo
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/07/2024
Poids168 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 10,90 x 17,90 cm
Des champs de bataille écossais jusqu'en Amérique, en passant par les Indes orientales, un épique roman d'aventures sur fond de lutte fraternelle.Écosse, 1745. Une révolte jacobite menace le roi George II. James Durie, le charismatique mais amoral Maître de Ballantrae, s'engage par opportunisme aux côtés des révolutionnaires en dépit de l'avis de son père et de son frère cadet, Henry. La bataille de Culloden va cependant sceller son destin. Les armées du roi mettent fin à l'insurrection et c'est au vertueux mais injustement mal-aimé Henry qu'échoie la responsabilité du domaine familial. James, présumé mort, est contraint à l'exil. Voyageant des Highlands jusqu'au Indes orientales, rongé par la jalousie, il entreprend de se venger de son frère, s'engageant dans une lutte qui finira par avoir raison de lui.