Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

De sang et d'acier

Gilbers Harald, Falcoz Joël
Date de parution 06/06/2024
EAN: 9782264081865
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
À l'aube de la guerre froide, Oppenheimer va devoir faire un choix Juin 1948. L'administration militaire soviétique entame le blocus de Berlin-Ouest. Américains, Français et Bri... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
Éditeur10 X 18
Nombre de pages480
Langue du livreFrançais
AuteurGilbers Harald, Falcoz Joël
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/06/2024
Poids250 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,30 x 11,10 x 17,90 cm
À l'aube de la guerre froide, Oppenheimer va devoir faire un choix Juin 1948. L'administration militaire soviétique entame le blocus de Berlin-Ouest. Américains, Français et Britanniques mettent en place un pont aérien pour approvisionner les trois secteurs de la ville dont ils ont la charge. Dans ce climat de guerre froide naissante, des corps mutilés sont retrouvés à différents endroits de la ville. Chargé de l'affaire, le commissaire Oppenheimer comprend rapidement qu'il fait face à un tueur en série. Alors qu'il se voit lui-même forcé de choisir entre Est et Ouest, les crimes se multiplient et l'enquête piétine dans un imbroglio bureaucratique provoqué par la coexistence de deux polices rivales. Mais bientôt, Oppenheimer fait une découverte inattendue concernant l'assassin... Traduit de l'allemand par Joël Falcoz