Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Le brouillard tombe sur Deptford

Granger Ann, Dupin Jean-Baptiste
Date de parution 04/05/2017
EAN: 9782264070623
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Une nouvelle enquête de l'inspecteur Ben Ross dans le Londres victorien : secondé par sa femme Lizzie, il devra cette fois innocenter un ami que tout accuse. Londres, époque victorienne. Par une froide nuit de novem... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
Éditeur10 X 18
Nombre de pages360
Langue du livreFrançais
AuteurGranger Ann, Dupin Jean-Baptiste
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/05/2017
Poids189 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 10,90 x 17,90 cm
Une nouvelle enquête de l'inspecteur Ben Ross dans le Londres victorien : secondé par sa femme Lizzie, il devra cette fois innocenter un ami que tout accuse. Londres, époque victorienne. Par une froide nuit de novembre, le docker Harry Parker trébuche sur un cadavre dans une ruelle de Deptford. Que venait faire Mme Clifford, si chic, si bien vêtue, dans cette partie peu fréquentable de la ville ? Chargé de l'enquête par Scotland Yard, l'inspecteur Ben Ross ne trouve aucun témoin. De son côté, sa femme Lizzie tente d'étouffer un scandale : Edgar Wellings, un ami de la famille, souffre d'addiction au jeu. Mais le pire reste à venir : Wellings semble être le dernier à avoir vu Mme Clifford vivante... Et que penser de son excellente raison de la tuer ? " Maîtresse des récits bourrés d'intrigues hautes en couleur, et maniant le suspense comme personne, l'auteur britannique nous régale avec cette enquête qui explore les faces sombres de l'Angleterre du XIXe siècle... " Renaud Baronian, Aujourd'hui en France (sur Un assassinat de qualité )