Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Retour à la nuit

Maneval Éric
Date de parution 03/11/2016
EAN: 9782264068309
Disponibilité Manque temporaire
Et si le tueur recherché par la police et les médias vous avait sauvé la vie dans votre enfance ? " Ecoute-moi bien, Antoine. Tu as eu de la chance que je sois là. Tu comprends ? Ne parle pas, fais-moi oui ou non de... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
Éditeur10 X 18
Nombre de pages138
Langue du livreFrançais
AuteurManeval Éric
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/11/2016
Poids85 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 11,10 x 17,80 cm
Et si le tueur recherché par la police et les médias vous avait sauvé la vie dans votre enfance ? " Ecoute-moi bien, Antoine. Tu as eu de la chance que je sois là. Tu comprends ? Ne parle pas, fais-moi oui ou non de la tête. " Oui. " Je t'ai sauvé la vie. Regarde-moi dans les yeux : je t'ai sauvé la vie, Antoine. Mais si tu veux te faire du mal, je peux te faire du mal. Je peux le faire à ta place, tu comprends ? " Non. " Tu as peur ? " Oui. " Tu as peur de moi, mais tu n'as pas peur de plonger dans une rivière en crue ? T'es un drôle de numéro, toi. Tu vois la bouteille que j'ai dans la main ? C'est de l'alcool à 90°. Je vais en mettre sur tes blessures. Ca va faire très mal. Ca va te brûler et tu vas hurler. C'est moi qui vais te faire mal. N'oublie pas ça : moi je peux te faire du mal. Tu t'en souviendras la prochaine fois que tu voudras mourir. " Antoine a 8 ans. C'est la fin du mois d'Aout dans la Creuse. Il joue dans une rivière dangereuse lorsque des troncs d'arbres portés par le courant l'assomment. Il se réveille dans un fourgon avec un inconnu qui lui apprend qu'il vient de lui sauver la vie, qu'il est couvert de blessures et qu'il a dû le recoudre. L'homme le dépose à l'hôpital de Limoges et disparait de sa vie. 20 ans plus tard, Antoine est veilleur de nuit dans un centre pour ados. A la télévision, on reparle de l'affaire " du découpeur " suite à la découverte de nouveaux témoignages. Lors de la reconstitution de l'enquête pour l'émission de télévision, Antoine reconnait dans un portrait robot l'homme qui lui a sauvé la vie dans son enfance.