Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le chant du converti

Rotella Sebastian, Guitton Anne
Date de parution 15/10/2015
EAN: 9782264065872
Disponibilité Epuisé
Valentin Pescatore, héros de Triple Crossing, se lance dans la traque du leader d'un réseau islamiste radical, des jungles d'Amérique du Sud aux rues de Paris. Valentin Pescatore essaie de faire table rase du passé et de tout recommencer à Buenos Air... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
Éditeur10 X 18
Nombre de pages403
Langue du livreFrançais
AuteurRotella Sebastian, Guitton Anne
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/10/2015
Poids233 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,60 x 11,00 x 17,90 cm
Valentin Pescatore, héros de Triple Crossing, se lance dans la traque du leader d'un réseau islamiste radical, des jungles d'Amérique du Sud aux rues de Paris. Valentin Pescatore essaie de faire table rase du passé et de tout recommencer à Buenos Aires. Il y travaille pour une entreprise de sécurité dirigée par Facundo, un Juif argentin. Un jour, à l'aéroport, il tombe sur Raymond, son ami d'enfance, malfrat à ses heures, qui réapparaît après une décennie de silence, passée " en marge ". Valentin s'interroge sur le hasard qui aurait amené Raymond à croiser de nouveau sa route. Quelques jours plus tard, un attentat monstrueux fait des centaines de victimes dans un centre commercial du quartier juif de Buenos Aires et un appel intercepté sur l'ancien téléphone de Valentin fait de lui un suspect. Or la dernière personne à qui il a donné ce numéro dont il ne se sert plus est justement Raymond. Il commence à soupçonner que ce dernier est lié à l'attentat. Pour se disculper, Valentin n'a d'autre choix que de rejoindre un bataillon d'officiers du renseignement venus de trois pays, dont l'agent français Fatima Belhaj, et de s'embarquer dans une chasse à l'homme mondialisée. Le principal suspect n'est autre que celui qui autrefois était son meilleur ami.