Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le cabinet chinois

Wentworth Patricia, Haas Pascale
Date de parution 02/07/2015
EAN: 9782264065810
Disponibilité Epuisé
Une histoire d'héritage dans la haute bourgeoisie anglaise des années 1920, par la reine du whodunit romantique La pauvre mais très belle Chloe est devenue l'héritière d'un mystérieux cousin qui s'est cons... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
Éditeur10 X 18
Nombre de pages309
Langue du livreFrançais
AuteurWentworth Patricia, Haas Pascale
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/07/2015
Poids173 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,30 x 10,90 x 17,80 cm
Une histoire d'héritage dans la haute bourgeoisie anglaise des années 1920, par la reine du whodunit romantique La pauvre mais très belle Chloe est devenue l'héritière d'un mystérieux cousin qui s'est constitué une jolie fortune grâce au chantage. Le capital, des lettres indiscrètes qui ruineraient la vie de gens très distingués, est conservé dans le coffre d'un cabinet chinois. Sur son lit de mort,il murmure à Chloe la combinaison du coffre. Mais pour le plus grand malheur de celle-ci, il a commis une erreur fatale durant sa carrière : s'associer à des complices prêts à tout pour récupérer ces lettres. Une histoire d'héritage dans la haute bourgeoisie anglaise des années 1920, par la reine du whodunit romantique. Traduit de l'anglais par Pascale Haas