Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le disciple

Hjorth Michael, Rosenfeldt Hans, Clauss Lucile
Date de parution 04/06/2015
EAN: 9782264065575
Disponibilité Epuisé
Quand le profiler Sebastian Bergman enquête sur le copy-cat d'un serial killer qu'il a lui-même mis derrière les barreaux, l'affaire devient personnelleStockholm est frappée par une atroce série de meurtres visant des femmes. Lorsque le profiler Seba... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
Éditeur10 X 18
Nombre de pages720
Langue du livreFrançais
AuteurHjorth Michael, Rosenfeldt Hans, Clauss Lucile
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/06/2015
Poids370 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,30 x 10,90 x 17,80 cm
Quand le profiler Sebastian Bergman enquête sur le copy-cat d'un serial killer qu'il a lui-même mis derrière les barreaux, l'affaire devient personnelleStockholm est frappée par une atroce série de meurtres visant des femmes. Lorsque le profiler Sebastian Bergman s'empare du dossier, il découvre que l'assassin reproduit la façon de procéder d'Edward Hinde, un serial killer manipulateur et cruel qu'il a lui-même mis derrière les barreaux. Il ne peut s'agir que d'un imitateur. Malgré son comportement peu professionnel lors de sa précédente mission, Bergman est réintégré dans son ancienne équipe. Mais en progressant dans l'enquête, il comprend que toutes les victimes ont un rapport avec lui : l'affaire devient alors personnelle.Les enquêtes de Sebastian Bergman, signées par le créateur de la prestigieuse série The Bridge, ont été adaptées à la télévision et traduites dans vingt-trois langues.Traduit du suédois par Lucile Clauss .