Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Clandestines

Ferraris Zoë, Rose Françoise
Date de parution 15/01/2015
EAN: 9782264064547
Disponibilité Manque temporaire
Sous une dune aux alentour de Djeddah, en Arabie-Saoudite, la police découvre dix-neuf cadavres de femmes dénudées. Un point commun : elles sont toutes asiatiques, domestiques, clandestines. Dix-neuf cadavres, comm... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
Éditeur10 X 18
Nombre de pages442
Langue du livreFrançais
AuteurFerraris Zoë, Rose Françoise
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/01/2015
Poids236 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 10,90 x 17,70 cm
Sous une dune aux alentour de Djeddah, en Arabie-Saoudite, la police découvre dix-neuf cadavres de femmes dénudées. Un point commun : elles sont toutes asiatiques, domestiques, clandestines. Dix-neuf cadavres, comme les dix-neuf Gardiens de l'Enfer du Coran. Puisque la loi interdit aux hommes de son service de regarder ces corps nus, l'inspecteur Ibrahim n'a pas le choix : il va devoir déléguer une partie de l'enquête à Katya, jeune médecin-légiste et enquêtrice dans l'âme. Meurtres en série et trafic de clandestines ... Derrières les façades silencieuses de Djeddah, les secrets sont bien gardés et malheur à ceux qui tentent d'en percer le mystère. Traduit de l'anglais par Françoise Rose