Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'innocence

Claro, DeLeeuw Brian
Date de parution 07/07/2016
EAN: 9782264063854
Disponibilité Epuisé
Il a six ans et il s'appelle Luke Nightingale. Lors d'une froide après-midi de novembre, dans une allée de Central Park, sa vie bascule. C'est là, aux abords du Muséum d'histoire naturelle, qu'il fait la connaissance de Daniel. L'amitié qui va naître... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
Éditeur10 X 18
Nombre de pages312
Langue du livreFrançais
AuteurClaro, DeLeeuw Brian
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/07/2016
Poids175 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 10,90 x 17,80 cm
Il a six ans et il s'appelle Luke Nightingale. Lors d'une froide après-midi de novembre, dans une allée de Central Park, sa vie bascule. C'est là, aux abords du Muséum d'histoire naturelle, qu'il fait la connaissance de Daniel. L'amitié qui va naître de cette rencontre ne ressemble à aucune autre. Claire, la mère de Luke, s'occupe d'une maison d'édition spécialisée dans les romans à suspense. En instance de divorce, elle n'a guère le temps de s'occuper de son fils et de son nouvel ami. Il y a pourtant quelque chose d'anormal chez Daniel. Exigeant et exclusif, il s'emploie à faire le vide autour de Luke comme s'il se nourrissait de son malheur. Ça tombe bien : Luke est souvent malheureux. Mais ne pourrait-il l'être encore plus ? Peu à peu, ce qui n'était en apparence qu'une amitié entre deux enfants prend les allures d'une manipulation terrible dont il devient vital pour Luke de se défaire.