Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'institut de beauté des rectifications mineures

McCall Smith Alexander, Kern Elisabeth
Date de parution 18/09/2014
EAN: 9782264063731
Disponibilité Epuisé
Mma Ramotswe doit résoudre deux affaires difficiles : l'usurpation des terres d'un agriculteur décédé et le sabotage d'un nouvel institut de beauté.La détective Mma Ramotswe se charge de deux affaires difficiles : d'abord, elle est contactée par l'av... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
Éditeur10 X 18
Nombre de pages332
Langue du livreFrançais
AuteurMcCall Smith Alexander, Kern Elisabeth
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/09/2014
Poids217 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 11,00 x 17,80 cm
Mma Ramotswe doit résoudre deux affaires difficiles : l'usurpation des terres d'un agriculteur décédé et le sabotage d'un nouvel institut de beauté.La détective Mma Ramotswe se charge de deux affaires difficiles : d'abord, elle est contactée par l'avocate Mma Sheba, l'exécutrice testamentaire d'un agriculteur décédé. Mma Sheba croit que le jeune homme qui prétend être son neveu est en fait un usurpateur qui tente de détourner son héritage. Puis c'est la propriétaire de l'institut de beauté The Minor Adjustment qui demande conseils auprès de Ramotswe. L'ouverture de son nouvel institut a été éclipsée par le malheur : non seulement elle a reçu un email étrange, mais aussi des fausses rumeurs circulent prétendant que le salon utilise des produits dangereux pour la peau des clients. Est-ce que quelqu'un essaie de supprimer l'institut de la concurrence ? Pendant ce temps, au bureau, Mma Ramotswe a remarqué quelque chose de différent à propos de Grace Makutsi : elle est certainement enceinte... Mais au Botswana – pays où la famille est plus importante que tout – cela peut s'avérer une raison de controverse comme de célébration.