Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La disparition d'April Latimer

Black Benjamin, Albaret-Maatsch Michèle
Date de parution 20/02/2014
EAN: 9782264062826
Disponibilité Epuisé
Entre roman noir et thriller psychologique, une nouvelle enquête du médecin légiste Quirke dans le Dublin des années 1950, signée sous pseudo par le grand styliste John Banville.Dans la société dublinoise conservatrice des années 1950, April Latimer,... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
Éditeur10 X 18
Nombre de pages355
Langue du livreFrançais
AuteurBlack Benjamin, Albaret-Maatsch Michèle
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/02/2014
Poids227 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 10,90 x 17,80 cm
Entre roman noir et thriller psychologique, une nouvelle enquête du médecin légiste Quirke dans le Dublin des années 1950, signée sous pseudo par le grand styliste John Banville.Dans la société dublinoise conservatrice des années 1950, April Latimer, jeune interne en médecine rebelle et indépendante, laisse dans son sillage un parfum de scandale. Quand Phoebe Griffin, sa meilleure amie, découvre qu'elle a disparu depuis une semaine, elle redoute le pire... et demande à son père, le brillant mais imprévisible médecin légiste Quirke, de l'aider à retrouver sa trace. Une histoire trouble qui lève le voile sur de terribles secrets mêlant sauvagerie familiale, cruauté religieuse et haine raciale. Benjamin Black est le pseudonyme de John Banville, écrivain irlandais récompensé en 2005 par le Booker Prize pour La Mer. " La beauté d'une écriture à l'élégance évidente. " Elle, Hubert Prolongeau Traduit de l'anglais (Irlande) par Michèle Albaret-Maatsch