Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

La comptine des coupables

Gerhardsen Carin, Drake Charlotte, Vandar Patrick
Date de parution 03/04/2014
EAN: 9782264061058
Disponibilité Epuisé
Troisième roman d'une star du polar suédois : quand des innocents deviennent les victimes collatérales d'histoires que l'on croait à jamais enfouies...La police de Hammarby est sous le choc : une mère philippine et ses deux enfants sont retrouvés ass... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
Éditeur10 X 18
Nombre de pages336
Langue du livreFrançais
AuteurGerhardsen Carin, Drake Charlotte, Vandar Patrick
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/04/2014
Poids215 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 11,10 x 17,80 cm
Troisième roman d'une star du polar suédois : quand des innocents deviennent les victimes collatérales d'histoires que l'on croait à jamais enfouies...La police de Hammarby est sous le choc : une mère philippine et ses deux enfants sont retrouvés assassinés chez eux, la gorge tranchée. Aucun indice sur le meurtrier, mais des questions en pagaille : comment une femme de ménage aux revenus modestes peut-elle vivre dans une maison aussi luxueuse ? Pourquoi le père des enfants, un Suédois, vit-il isolé, presque sans contact avec le monde extérieur ? Le commissaire Conny Sjöberg peine à mener l'enquête, à la tête d'une équipe mal en point : Jen Sandén se remet difficilement d'une crise cardiaque, Petra Westman s'est lancée sur la piste de l'homme qui a abusé d'elle et Einar Eriksson manque bizarrement à l'appel. Tourmenté par son passé, Sjöberg va découvrir que la clef de l'énigme est peut-être dans la culpabilité qui ronge les hommes jusqu'à leur dernier souffle, à commencer par lui-même.