Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Dans le livre des rêves

Fourreau Frédéric, Birkegaard Mikkel
Date de parution 16/10/2014
EAN: 9782264060969
Disponibilité Epuisé
Copenhague, au XIXe siècle, le détective Mortimer aide un jeune garçon à enquêter sur la mort de son père, ancien censeur de livres. Ensemble, ils vont découvrir les secrets d'une bibliothèque virtuelle qui peut se révéler fatal...À Copenhague, au XI... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
Éditeur10 X 18
Nombre de pages552
Langue du livreFrançais
AuteurFourreau Frédéric, Birkegaard Mikkel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/10/2014
Poids348 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,40 x 10,90 x 17,70 cm
Copenhague, au XIXe siècle, le détective Mortimer aide un jeune garçon à enquêter sur la mort de son père, ancien censeur de livres. Ensemble, ils vont découvrir les secrets d'une bibliothèque virtuelle qui peut se révéler fatal...À Copenhague, au XIXe siècle, un jeune adolescent enquête sur la mort de son père, ancien fonctionnaire du Ministère des livres chargé de la censure. Placé sous la protection de Mortimer, un détective qui restaure les livres à ses heures perdues, il est un jour contacté en secret par un membre de la Bibliothèque. Celle qui, d'après le mythe, est censée recueillir tous les ouvrages interdits par le Ministère. L'adolescent apprend non seulement que son père était membre de cette association, mais aussi que cette fameuse Bibliothèque est virtuelle. Elle n'existe que grâce au rêve collectif dans lequel des innocents sont obligés de plonger, pour l'éternité, afin d'enrichir la mémoire de la Bibliothèque en connaissance censurée. Persuadés que la femme de Mortimer est retenue prisonnière, le détective et son jeune protégé partent en guerre contre la Bibliothèque.