Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Elle n'en pense pas un mot

Tey Josephine, Lalande Germaine
Date de parution 03/12/2015
EAN: 9782264060617
Disponibilité Epuisé
Une adolescente accuse deux femmes de l'avoir battue et séquestrée : un grand classique de la littérature policière des années 1940, inspirée d'une histoire vraie. Surrey, 1948. L'inspecteur Grant est dépêché par Scotland Yard à Milford pour aider la... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
Éditeur10 X 18
Nombre de pages212
Langue du livreFrançais
AuteurTey Josephine, Lalande Germaine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/12/2015
Poids125 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 10,90 x 17,80 cm
Une adolescente accuse deux femmes de l'avoir battue et séquestrée : un grand classique de la littérature policière des années 1940, inspirée d'une histoire vraie. Surrey, 1948. L'inspecteur Grant est dépêché par Scotland Yard à Milford pour aider la police locale à démêler une sombre histoire de kidnapping. Marion Sharpe et sa mère sont accusées d'avoir enlevé et battu Betty Kane, une orpheline de guerre de 16 ans. Pour assurer leur défense, les Sharpe font bientôt appel à l'avocat Robert Blair qui, bien qu'étranger d'ordinaire aux affaires criminelles, accepte de leur venir en aide, ce qui ne va pas sans causer quelques frictions avec la police pendant l'enquête et le procès. Avec son regard franc, son maintien si réservé, la fraîcheur de ses seize ans, Betty est l'image même de l'adolescente sympathique, sans défense. Pas un jury au monde ne songera à mettre en doute ses effroyables accusations, pas un journal n'hésitera à publier sa photo en première page. Et pourtant Robert Blair sait qu'il se trouve en face d'une sale petite menteuse. Mais comment le prouver ? Il a tout retourné sans trouver le moindre indice. Il doit pourtant y avoir une faille dans cette cuirasse de mensonges. Le tout est de la découvrir avant que ne s'ouvre le procès.