Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le monogramme de perles

Tey Josephine, Aurier Anne d', Chambron Dominique
Date de parution 21/11/2013
EAN: 9782264060594
Disponibilité Manque temporaire
Ce soir de mars, au théâtre Woffington, tout Londres s'est donné rendez-vous pour la dernière d'une comédie musicale au succès retentissant ! Mais alors que la foule se presse aux portes, un homme s'effondre... Et ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
Éditeur10 X 18
Nombre de pages304
Langue du livreFrançais
AuteurTey Josephine, Aurier Anne d', Chambron Dominique
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/11/2013
Poids176 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 11,00 x 17,90 cm
Ce soir de mars, au théâtre Woffington, tout Londres s'est donné rendez-vous pour la dernière d'une comédie musicale au succès retentissant ! Mais alors que la foule se presse aux portes, un homme s'effondre... Et chacun peut contempler avec horreur le manche du poignard planté dans son dos. Pour l'inspecteur Grant de Scotland Yard débute une chasse à l'homme aussi perverse qu'inattendue. Le premier défi étant de découvrir l'identité d'une victime dont personne ne semble se souvenir. Préfacée par Anne Perry, voici la première enquête de la reine du polar écossais, Josephine Tey, auteur de La Fille du temps .