Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Absences

LaPlante Alice, Bernard Daphné
Date de parution 07/05/2014
EAN: 9782264052896
Disponibilité Epuisé
Thriller psychologique raconté à la première personne par une narratrice Alzheimer, dans la veine d'Avant d'aller dormir de S.J. Watson.Après l'assassinat d'Amanda O'Toole, septuagénaire retrouvée amputée de quatre doigts dans son appartement, la pol... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
Éditeur10 X 18
Nombre de pages408
Langue du livreFrançais
AuteurLaPlante Alice, Bernard Daphné
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/05/2014
Poids266 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,80 x 11,00 x 17,80 cm
Thriller psychologique raconté à la première personne par une narratrice Alzheimer, dans la veine d'Avant d'aller dormir de S.J. Watson.Après l'assassinat d'Amanda O'Toole, septuagénaire retrouvée amputée de quatre doigts dans son appartement, la police n'a pas grand mal à diriger ses soupçons sur la voisine et amie de la victime. Jennifer White, ex-chirurgienne orgueilleuse, n'entretenait-elle pas un rapport de force complexe avec la victime, fait de rivalités et de trahisons ? Difficile de percer ce mystère quand la principale suspecte souffre d'Alzheimer et qu'elle ignore elle-même si elle est coupable... Face à une personnalité aussi imprévisible et tourmentée, la vérité ne peut être simple. " Appeler Absences un thriller, une chronique de la maladie, ou une saga sur l'amitié, serait confiner ce roman à un genre qu'il transcende. " New York Times