Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les enfants de Staline

Matthews Owen, Reignier-Guerre Karine
Date de parution 17/02/2011
EAN: 9782264051745
Disponibilité Epuisé
Au cœur du Moscou postcommuniste, Owen Matthews ressuscite le destin brisé de ses ancêtres : l'ascension et la chute de son grand-père, l'odyssée de sa mère à travers la Seconde Guerre mondiale, la liaison passionnée de parents pris dans la tourmente... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
Éditeur10 X 18
Nombre de pages432
Langue du livreFrançais
AuteurMatthews Owen, Reignier-Guerre Karine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/02/2011
Poids295 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,80 x 11,10 x 17,90 cm
Au cœur du Moscou postcommuniste, Owen Matthews ressuscite le destin brisé de ses ancêtres : l'ascension et la chute de son grand-père, l'odyssée de sa mère à travers la Seconde Guerre mondiale, la liaison passionnée de parents pris dans la tourmente... Une chronique familiale révélatrice de la grande histoire, et d'une Russie aussi obscure qu'obsédante. " Dans ce livre passionnant, à la fois récit émouvant, enquête obstinée et véritable roman d'espionnage, ce sont trois générations de Russes qui sortent de l'oubli. " Gilles Heuré, Télérama Traduit de l'anglais par Karine Reignie