Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Génération participation

Collectif
Date de parution 07/05/2008
EAN: 9782264046895
Disponibilité Epuisé
Le vieux modèle de la société de consommation touche à sa fin. L'envie s'essouffle et le besoin se tarit, la machine marketing ne trompe plus personne, les consommateurs sont las et l'environnement demande grâce. Pourtant, dans les associations ou su... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
Éditeur10 X 18
Nombre de pages349
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/05/2008
Poids187 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 11,00 x 17,80 cm
Le vieux modèle de la société de consommation touche à sa fin. L'envie s'essouffle et le besoin se tarit, la machine marketing ne trompe plus personne, les consommateurs sont las et l'environnement demande grâce. Pourtant, dans les associations ou sur Internet, une génération a décidé de prendre les choses en main, de s'investir au quotidien pour redéfinir les rapports à l'entreprise ou à la politique et bâtir un nouveau monde des possibles. Cette génération émergente, portée par les nouvelles technologies, mais qui s'inscrit moins dans une classe d'âge que dans une communauté de valeurs, Thierry Maillet l'a identifiée et lui a trouvé un nom : Génération Participation." Cette génération a un atout : elle s'implique. Des associations consuméristes à la démocratie participative, elle invente un nouveau monde. Un essai éclairant et novateur. "Maxence Layet, PsychologiesPréface de Philippe Lemoine