Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Dictionnaire des injures

Collectif
Date de parution 02/09/2004
EAN: 9782264039750
Disponibilité Epuisé
" Ne suffit-il pas de faire quelques pas dans la rue, de rouler quelques kilomètres sur nos grand-routes encombrées, de recevoir un "avertissement sans frais" du ministère des Finances, d'écouter la radio, de regarder la télévision... ou même de feui... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
Éditeur10 X 18
Nombre de pages509
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/09/2004
Poids334 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,10 x 11,10 x 17,80 cm
" Ne suffit-il pas de faire quelques pas dans la rue, de rouler quelques kilomètres sur nos grand-routes encombrées, de recevoir un "avertissement sans frais" du ministère des Finances, d'écouter la radio, de regarder la télévision... ou même de feuilleter certains magazines féminins, pour ressentir - douloureusement et profondément - la désastreuse indigence de notre vocabulaire en matière d'injures ? Puisse ce modeste ouvrage réveiller en chacun de ses lecteurs la verve et la jovialité qui sommeillent en eux depuis trop longtemps ! " Robert Édouard