Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Histoire de ma fuite des Plombs

Collectif
Date de parution 20/05/1999
EAN: 9782264028891
Disponibilité Epuisé
" Aucun roman romanesque d'une époque qui les aimait tant n'est aussi dramatique, n'est aussi riche en rebondissements et en péripéties, aucune confession, dans le siècle qui s'enorgueillit d'avoir vu paraître le modèle du genre, n'est plus adroiteme... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
Éditeur10 X 18
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/05/1999
Poids166 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 10,90 x 17,80 cm
" Aucun roman romanesque d'une époque qui les aimait tant n'est aussi dramatique, n'est aussi riche en rebondissements et en péripéties, aucune confession, dans le siècle qui s'enorgueillit d'avoir vu paraître le modèle du genre, n'est plus adroitement brutale, plus malicieusement naïve. Encore est-ce là ce que l'auteur a cherché, ce qu'il a voulu : c'est une réussite concretée. Mais ce qu'il n'a pas cherché est incomparable : une liberté d'écriture qui se moque de la grammaire et respecte le style, le don de rendre vivantes jusqu'aux pierres, si bien qu'on croit sentir sous la main brûler les murs de marbre. Venise invisible, la même Venise où les rois de Voltaire vont passer le carnaval cerne la prison. Casanova n'a pas songé qu'il nous donnait aussi Venise. [...] Quel roman, quelle comédie sauraient promettre et tenir davantage ? " Dominique Aury