Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Du sang sur Rome

Collectif
Date de parution 17/11/1999
EAN: 9782264027146
Disponibilité Epuisé
Inspirée des Oraisons de Cicéron, Du sang sur Rome est le premier opus d'une série devenue culte pour son mélange ingénieux de suspense et d'Histoire antique.Un matin de l'an 80 avant J.-C., le célèbre enquêteur Gordien est convoqué par un jeune avoc... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
Éditeur10 X 18
Nombre de pages384
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/11/1999
Poids210 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 10,80 x 17,80 cm
Inspirée des Oraisons de Cicéron, Du sang sur Rome est le premier opus d'une série devenue culte pour son mélange ingénieux de suspense et d'Histoire antique.Un matin de l'an 80 avant J.-C., le célèbre enquêteur Gordien est convoqué par un jeune avocat du nom de Cicéron. Ce dernier doit préparer sa première grande plaidoirie pour la défense de Sextus Roscius, accusé du crime le plus impardonnable : le meurtre de son propre père. Gordien accepte de dénouer cette affaire dans une société minée par la tromperie et le complot, où ni les citoyens ni les esclaves ne sont tout à fait dignes de confiance. Mais personne ne connaît mieux les dessous de la ville impériale que notre héros, des riches villas du Palatin aux quartiers mal famés de Subure, où l'on peut recruter des hommes de main pour une poignée de sesterces.