Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Faux frère

Doherty Paul, Bruneau Anne, Poussier Christiane
Date de parution 28/05/1998
EAN: 9782264024398
Disponibilité Manque temporaire
" Le polar moyenâgeux est décidément à la mode. Si P. C. Doherty n'a pas lu pour rien Le Nom de la rose et les aventures du juge Ti de Robert Van Gulik, nous ne bou... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
Éditeur10 X 18
Nombre de pages288
Langue du livreFrançais
AuteurDoherty Paul, Bruneau Anne, Poussier Christiane
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/05/1998
Poids175 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 10,80 x 17,70 cm
" Le polar moyenâgeux est décidément à la mode. Si P. C. Doherty n'a pas lu pour rien Le Nom de la rose et les aventures du juge Ti de Robert Van Gulik, nous ne bouderons pas notre plaisir à plonger en compagnie de son héros Master Hugh Corbett dans l'Angleterre du roi Édouard Ier une poignée d'années avant le déclenchement de la guerre de Cent Ans. Master Hugh Corbett n'est pas un enquêteur comme les autres. Il s'occupe d'affaires royales et de complots, et P. C. Doherty sait toujours trouver les quelques faits suspects mais bien réels qui ouvrent toutes grandes les portes de notre imagination. " T. H., Le Dauphiné libéré