Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Livre d'or de la moto 2024

Turco Michel, Dall¿Igna Luigi
Date de parution 12/12/2024
EAN: 9782263188626
Disponibilité Epuisé
L'annuel de référence de la saison de MotoGP, Moto 2 et Moto 3. La saison 2024 de MotoGP restera certainement comme l'une des plus haletantes et disputées de ces dernières année... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSOLAR
Nombre de pages136
Langue du livreFrançais
AuteurTurco Michel, Dall¿Igna Luigi
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution12/12/2024
Poids898 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 23,00 x 29,30 cm
L'annuel de référence de la saison de MotoGP, Moto 2 et Moto 3. La saison 2024 de MotoGP restera certainement comme l'une des plus haletantes et disputées de ces dernières années. Bien que vainqueur de onze des vingt Grands Prix disputés, l'Italien Francesco Bagnaia n'a pu conserver son titre de champion du monde. C'est Jorge Martin, son ancien coéquipier à ses débuts en Moto3, qui lui a ravi la couronne. Bien que n'ayant remporté que trois Grand Prix, le Madrilène a profité de ses performances en sprint et de sa régularité pour s'imposer, devenant ainsi le cinquième Espagnol titré en classe reine. C'est par ailleurs la première fois, depuis la création de la catégorie MotoGP, qu'un pilote d'une écurie indépendante remporte le championnat du monde. Un exploit majeur, d'autant que son match avec Bagnaia a été arbitré par Marc Marquez. En récupérant une Ducati GP23, l'octuple champion du monde a renoué avec la victoire et s'est relancé après quatre saisons de doutes et de souffrances. Quant aux Français Fabio Quartararo et Johann Zarco, bien que toujours en retrait avec des motos japonaises surclassées par les Ducati, ils ont montré en fin de saison des signes de progrès encourageants. Tous ces rebondissements, les héros et les coulisses du championnat MotoGP, ainsi que tous les résultats, dont les courses sprint, animent ce Livre d'Or de la moto 2024 .