Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Bad boys & girls du tennis

Thomazeau François
Date de parution 24/10/2024
EAN: 9782263188145
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le premier livre à célébrer les sales gosses du tennis, ce sport en apparence si policé. S'il y avait un classement ATP des bad boys and girls ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSOLAR
Nombre de pages155
Langue du livreFrançais
AuteurThomazeau François
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution24/10/2024
Poids844 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,30 x 21,20 x 26,20 cm
Le premier livre à célébrer les sales gosses du tennis, ce sport en apparence si policé. S'il y avait un classement ATP des bad boys and girls du tennis, John McEnroe en serait incontestablement le n°1 . Le Français Benoît Paire figurerait immanquablement dans le top 10, et les femmes ne sont pas en reste. Pétage de plombs, insultes à l'arbitre, bris de raquettes, coups pendables aux adversaires et bad taste sont l'apanage des bad boys and girls du tennis . Car le tennis, ce n'est pas seulement les shorts blancs, les jupettes et " silence s'il vous plaît entre les échanges ", ce sont également les éclats incontrôlés d'un Nick Kyrgios ou d'une Martina Hingis, les contestations, les joutes verbales, les parents intrusifs et les écarts extra sportifs. Enfin un livre qui célèbre les sales gosses du tennis, ce sport en apparence si policé ! Il était temps de rendre hommage à ces bad boys and girls qui sont aussi ceux qui donnent du sel et de la passion aux matchs de tennis.