Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Livre d'or du cyclisme 2022

Gatellier Jean-Luc, Ferrand-Prévôt Pauline
Date de parution 24/11/2022
EAN: 9782263180071
Disponibilité Epuisé
L'annuel de référence du cyclisme 2022. On attendait Tadej Pogacar, qui devait enchaîner avec une troisième victoire de rang et rejoindre Bobet au panthéon des triples vainqueur... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSOLAR
Nombre de pages144
Langue du livreFrançais
AuteurGatellier Jean-Luc, Ferrand-Prévôt Pauline
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution24/11/2022
Poids978 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 23,00 x 29,00 cm
L'annuel de référence du cyclisme 2022. On attendait Tadej Pogacar, qui devait enchaîner avec une troisième victoire de rang et rejoindre Bobet au panthéon des triples vainqueurs du Tour de France, c'était sans compter avec Jonas Vingegaard. Deuxième en 2021, le jeune Danois cette fois battu Pogacar sur son propre terrain, lorsque les dénivelés augmentent. Au final magnifique qui offre au passage un maillot vert plus que mérité à l'extraterrestre Wout van Aert. Au-delà de cette formidable 109e édition du Tour de France, le Livre d'Or du Cyclisme 2022 retrace une nouvelle fois toute la saison dans ses moindres détails, les classiques, les Grands Tours et les championnats. Au début de saison slovène : Strade Bianche (Pogacar) ; Paris-Nice (Roglic) ; Tirreno-Adriatico (Pogacar), Milan-San Remo (Mohoric), a succédé un été belge : Flèche-Wallonne (Teuns) ; Liège-Bastogne-Liège (Evenepoel) ; Classica San Sebastian (Evenepoel). Avant une fin de saison en point d'orgue avec les championnats du monde sur route en Australie et les championnats du monde sur piste organisés en France.