Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Cyclisme 2021 - Le Livre d'or

Gatellier Jean-Luc
Date de parution 18/11/2021
EAN: 9782263176999
Disponibilité Epuisé
L'annuel de référence retraçant la saison du cyclismeAprès une année 2021 fortement perturbée par la crise sanitaire (courses annulées, Tour de France décalé en septembre...), le peloton mis sous bulle s'est élancé pour une nouvelle saison. Dès Paris... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSOLAR
Nombre de pages143
Langue du livreFrançais
AuteurGatellier Jean-Luc
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution18/11/2021
Poids976 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 23,00 x 29,10 cm
L'annuel de référence retraçant la saison du cyclismeAprès une année 2021 fortement perturbée par la crise sanitaire (courses annulées, Tour de France décalé en septembre...), le peloton mis sous bulle s'est élancé pour une nouvelle saison. Dès Paris-Nice, le Slovène Primoz Roglic a montré la mesure de son talent, écrasant la course jusqu'au dernier jour. Mais le prétendant malheureux au Tour de France 2020, victime d'une chute, s'est une nouvelle fois effondré à l'approche de la ligne d'arrivée, laissant la victoire finale à l'Allemand Schachmann qui conserve son titre. Au-delà de cette désillusion pour Roglic le Maudit (cela lui était déjà arrivé sur le Giro), c'est la domination de son équipe (Jumbo-Visma) qui semble remise en question.Avec l'explosion de la "next gen" (Van Aert, Evenpoel, Van der Poel, Pogacar, Bernal...), c'est une année de cyclisme plus ouverte que jamais qui s'annonce et que le Livre d'Or du cyclisme se fera un devoir de narrer dans les moindres détails.