Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Basket 2021 - Le livre d'or

Berjoan Thomas
Date de parution 18/11/2021
EAN: 9782263176975
Disponibilité Epuisé
L'annuel de référence du basket mondial.Après une année 2020 qui a vu les compétitions nationales et internationales extrêmement perturbées, la balle orange rebondit en 2021 avec une année chargée. À l'honneur, le Français star de la NBA, Rudy Gobert... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSOLAR
Nombre de pages125
Langue du livreFrançais
AuteurBerjoan Thomas
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution18/11/2021
Poids900 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 23,00 x 29,10 cm
L'annuel de référence du basket mondial.Après une année 2020 qui a vu les compétitions nationales et internationales extrêmement perturbées, la balle orange rebondit en 2021 avec une année chargée. À l'honneur, le Français star de la NBA, Rudy Gobert qui a pris cette année une nouvelle dimension dans son club des Utah Jazz. Le meilleur pivot du monde est aussi le pilier de l'équipe de France aux JO.Le Livre d'Or du basket 2021, c'est aussi Nicolas Lang, le meilleur marqueur français en Jeep Elite, Cécile Dumerc qui repousse éternellement sa retraite et la montée en puissance de l'ASVEL, le club de Tony Parker, future superpuissance du basket, qui commence à se faire une place en Euroleague.