Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

1001 logos des clubs de foot

Cohen Stéphane
Date de parution 17/09/2020
EAN: 9782263171444
Disponibilité Indisponible
Le premier livre entièrement consacré aux logos du foot, à leur histoire, leur signification, leurs symboles.Héritiers des blasons du Moyen-Âge et des armoiries des villes, les logos des clubs de football racontent énormément d'histoires sur le foot.... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSOLAR
Nombre de pages285
Langue du livreFrançais
AuteurCohen Stéphane
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/09/2020
Poids884 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 17,20 x 23,10 cm
Le premier livre entièrement consacré aux logos du foot, à leur histoire, leur signification, leurs symboles.Héritiers des blasons du Moyen-Âge et des armoiries des villes, les logos des clubs de football racontent énormément d'histoires sur le foot. Ils sont à l'origine des couleurs des maillots si chères aux supporters. Ils résument aussi de façon stylisée les origines des clubs : un canon poour Arsenal, un auvent d'épicerie pour Saint-Étienne, un crocodile pour les NÎmois, la Tour Eiffel pour le PSG... Et, bien souvent, ils offrent un surnom aux équipes comme par exemple les aiglons niçois ; les hammers de West Ham ou les Gunners d'Arsenal... Toutes les histoires des logos de foot sont répertoriées dans ce livre qui décrit leur évolution, leur adaptation parfaite au marketing moderne et au numérique : quiconque souhaite aujourd'hui trouver un résultat de football verra apparaître sur son écran le logo du club qu'il recherche ! Logos des clubs sont désormais leur emblème absolu par lequel tout le monde les reconnaît.