Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

50 stars du rugby mondial

L'Équipe, Escot Richard
Date de parution 14/08/2019
EAN: 9782263161377
Disponibilité Epuisé
Les portraits des 50 meilleurs rugbymen du monde pour ne rien manquer de la Coupe du monde de rugby 2019.La collection " 50 héros " s'étoffe et accueille désormais les stars de l'ovalie. Du 20 septembre au 2 novembre 2019 vont s'affronter au Japon le... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSOLAR
Nombre de pages120
Langue du livreFrançais
AuteurL'Équipe, Escot Richard
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution14/08/2019
Poids788 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 20,30 x 27,00 cm
Les portraits des 50 meilleurs rugbymen du monde pour ne rien manquer de la Coupe du monde de rugby 2019.La collection " 50 héros " s'étoffe et accueille désormais les stars de l'ovalie. Du 20 septembre au 2 novembre 2019 vont s'affronter au Japon les meilleures équipes nationales de rugby au monde. L'occasion de découvrir les portraits, humains et techniques, des meilleurs joueurs de ces effectifs. Le demi d'ouverture néozélandais Beauden Barrett de la redoutable équipe des All Blacks, tenante du titre, son homologue irlandais Jonhatan Sexton dont le pied a puni les Bleus lors du dernier Tournoi des 6 nations, l'imposant deuxième ligne gallois Alun Wyn Jones, le buteur du XV de la rose Owen Farrell ou encore nos Bleus, menés par Jacques Brunel, qui devront montrer un tout autre visage collectivement, portés par le capitaine Guilhem Guirado et l'expérimenté Louis Picamoles aux côtés du prometteur Antoine Dupont et du pilier Dany Priso.