Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Basket 2017 - Le Livre d'Or

Berjoan Thomas, Parker Tony
Date de parution 19/10/2017
EAN: 9782263150791
Disponibilité Epuisé
Le seul ouvrage qui décrypte avec expertise toute la saison de basket !La saison 2016-2017 marque le retour de l'EuroBasket en septembre avec une formule passée sur quatre ans, et où les Bleus de Parker ont tout à prouver, après des JO 2016 en demi-t... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSOLAR
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurBerjoan Thomas, Parker Tony
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution19/10/2017
Poids958 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 22,70 x 28,70 cm
Le seul ouvrage qui décrypte avec expertise toute la saison de basket !La saison 2016-2017 marque le retour de l'EuroBasket en septembre avec une formule passée sur quatre ans, et où les Bleus de Parker ont tout à prouver, après des JO 2016 en demi-teinte et une défaite en quarts face aux intouchables Espagnols de Pau Gasol... Côté NBA, les infatigables Cleveland et Golden State Warriors continuent de mener la danse, avec des stars qu'on ne présente plus comme le mastodonte LeBron James pour le premier, et Stephen Curry le sur-vitaminé pour le second. En Pro A, l'Asvel de Tony Parker, vainqueur l'année passée, n'arrive pas à tirer son épingle du jeu et se voit relayé loin dans le classement, au profit d'un Monaco largement dominateur. Enfin, en Ligue féminine, Lattes-Montpellier enfonce le clou.